Soufiane Bahassa : « Déjà, de voir Andy à côté de moi dans le vestiaire, c’est énorme… Et de jouer avec lui… »
Sur la Chaine Twitch de Cédric Yambéré, Soufiane Bahassa s’est exprimé sur son partenaire d’attaque aux Girondins de Bordeaux, Andy Carroll.
« Déjà, de voir Andy à côté de moi dans le vestiaire, c’est énorme… Et de jouer avec lui, ça l’est encore plus. Quand tu vois la carrière du joueur, international anglais, plus gros transfert de l’époque à Liverpool… Jouer avec lui, c’est énorme. On le voit sur le terrain… Déjà, rien qu’aux entrainements ce qu’il propose, c’est incroyable. Et le samedi, c’est encore plus facile… Si tu réussis ton geste et que tu lui mets dans la bonne zone, derrière c’est filoche. Il se loupe très rarement dans la surface Andy, c’est incroyable »
En quelle langue ils communiquent ?
« Franchement, l’anglais et moi (rires). C’est compliqué le dialogue. Mon anglais est très très compliqué (rires). En fait, c’est sa simplicité qui fait que tu vas vers lui, donc la communication est tellement simple… Je parle un peu avec mes mots, des signes, dès qu’il y a un gars à côté de moi je lui demande de me traduire rapidement (rires). Mais sur le terrain, on se comprend au niveau football, en toute modestie. Il sait ce que je veux, il sait où je dois lui mettre, j’arrive à comprendre où il se déplace. Mais pour avoir une conversation avec lui dans la vie de tous les jours, on va y aller doucement (rires). Ça va venir avec le temps. En tout cas, c’est énorme, incroyable de jouer avec lui ».
Retranscription Girondins4Ever
En equipe avec Soufiane Bahassa https://t.co/jRYMT5LFtk
— cedric yambere (@CedricYambere) December 2, 2024