Le reste des infos autour des Girondins (Nouveau club pour Fransérgio, Pinto de Queiros au Portugal, Feindouno et Gomis…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Fransérgio a déjà un nouveau club
De retour précipitamment au Brésil pour s’occuper de la santé de son fils, l’ancien milieu bordelais, Fransérgio, s’est engagé avec Operário pour la saison 2025. Le joueur de 34 ans a mis fin fin novembre à son contrat avec le club portugais de Marítimo pour s’occuper de son fils Pedro, atteint de troubles du spectre autistique.
« Je suis très heureux de retourner au Brésil et enthousiasmé par le projet qui a été présenté. Je connais l’histoire et la tradition du maillot Operário et je travaillerai pour atteindre les objectifs du club cette saison », a t-il déclaré
Fransérgio é o novo reforço do Fantasma 👻
O Operário Ferroviário acerta pré-contrato com o volante Fransérgio. Com vasta experiência no futebol europeu, o jogador de 34 anos atuou pelo Marítimo-POR nesta temporada e agora está fechado com o Fantasma. ✍️
Na carreira, o jogador… pic.twitter.com/BymM89rRxO
— Operário Ferroviário (@OFECoficial) December 4, 2024
Serena Pinto de Queiros au Portugal
Attaquante des Girondins de Bordeaux la saison dernière, Serena Pinto de Queiros a décidé de poursuivre sa carrière au Portugal. Elle s’est engagée avec le club portugais de Rio Ave, selon le journaliste Jérémie Brun.
🆕 L’ancienne joueuse du @FCGBWomen, Serena Pinto de Queiros, s’est engagée avec le club portugais de Rio Ave.
Bonne chance à elle dans cette nouvelle aventure ! 🇵🇹 pic.twitter.com/wNN1g8wAQH
— Jérémie (@jeremiebrn) December 4, 2024
Bafé Gomis salue Pascal Feindouno
Retraité depuis quelques jours, Bafé Gomis a été invité à donner à But les joueurs avec qui il s’était le mieux entendu sur le terrain. Parmi eux, l’ancien attaquant des Girondins, Pascal Feindouno.
« Pascal Feindouno. Il avait un talent fou et m’a fait briller. Dimitri Payet aussi, un vrai talent. Mais c’est vrai qu’avec Pascal on a formé une belle doublette. C’était une chance d’avoir un joueur comme lui derrière moi »