Soufiane Bahassa : « En peu de temps, il m’a appris énormément de déplacements… »
Sur la Chaine Twitch de Cédric Yambéré, Soufiane Bahassa a été questionné sur l’apport de l’entraineur adjoint des Girondins de Bordeaux, Dado Prso.
« Dado, il parle en général à chaque fois, mais il s’occupe plus des attaquants, des joueurs offensifs. Il est vraiment derrière nous, et ce qu’il nous apporte au quotidien… J’en apprends tous les jours, et c’est bénéfique parce qu’au niveau des déplacements et des courses, c’est des choses que je ne faisais pas auparavant, et en si peu de temps, c’est impressionnant… C’est impressionnant le changement, le gain de temps que tu peux avoir dans un déplacement… Et offensivement, c’est très fort dans les conseils, que ce soit dans les courses, les positionnements… Il nous apporte énormément offensivement. Vraiment, j’insiste, en peu de temps, il m’a appris énormément de déplacements. C’est des petits détails, c’est comment gagner de l’espace le temps de recevoir le ballon, ou faire un appel sans que le latéral te voit. C’est des petits détails, tu te dis que c’est logique après coup, mais non, parce que tu ne le fais pas en match. Ce sont des vices qu’ils ont quand ils ont été en haut, donc tu en apprends… C’est très fort, et c’est pour ça que pour moi ça a été un grand attaquant ».
Cédric Yambéré ajoute sur Bruno Irles.
« Le coach Bruno Irles était défenseur central, donc avec nous c’est plus facile déjà. Et on a Dado Prso qui a été un grand attaquant, il apporte son expérience pour les attaquants aussi ».
Retranscription Girondins4Ever
En equipe avec Soufiane Bahassa https://t.co/jRYMT5LFtk
— cedric yambere (@CedricYambere) December 2, 2024