EasyJet, le repas qu’il va préparer à ses coéquipiers des Girondins, sa nouvelle relation… Les mots d’Andy Carroll

    Dans le Times, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Andy Carroll, a longuement été questionné sur sa vie en Gironde, mais aussi sur sa vie personnelle. Voici plusieurs de ses propos issue de cette presse anglaise.

    Ses retours en Angleterre

    « Mon meilleur ami est pilote chez easyJet. Je fais donc partie du personnel qui voyage et j’ai des vols pour 19 euros (16 livres sterling) ».

    Il va bientôt cuisiner pour ses coéquipiers

    « J’opterai peut-être pour un thème de Noël ou pour un bon vieux fish and chips de Whitley Bay, avec une pâte à la bière et une sauce tartare maison. J’aime vraiment cuisiner. Aujourd’hui, j’ai déjeuné avec huit personnes dans un petit restaurant thaïlandais. L’un d’entre eux parle bien anglais, mais il y avait surtout des francophones. Désormais, je comprends beaucoup mieux que je ne pouvais le faire. Les joueurs ici m’aident ».

    Sa nouvelle relation

    L’attaquant de Liverpool âgé de 35 ans a annoncé sa séparation avec la mère de ses trois enfants, en octobre dernier, alors que la séparation datait du début de l’année et qu’ils étaient ensemble depuis 11 ans. Ces dernières semaines, il en a profité pour officialiser sa nouvelle relation avec la célèbre maquilleuse, Lou Teasdale, qui a visiblement un grand cœur.

    « J’ai vu un monde différent depuis que je suis avec Lou. Ce Noël, comme elle le fait chaque année, elle ira avec sa fille s’occuper de personnes âgées isolées. Elle est bénévole pour l’association Choose Love et milite pour les LGBTQ+. Elle me dit : « Pourquoi haïr quelqu’un ? ». C’est quelqu’un dont j’ai besoin dans ma vie ».