Christophe Dugarry : « Le PSG ne va pas dégringoler, même avec une dinguerie de Majax, je n’y crois pas du tout »
L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant sur RMC, Christophe Dugarry, s’est exprimé sur l’écart de niveau entre le Paris Saint-Germain et l’OM. Le club de capitale ne sera pas encore inquiété selon le bordelais.
« Il y a trop d’écart entre ces deux équipes. L’effectif de Paris, tu le vois entre les mecs qui jouent et ceux qui sont sur le banc, il est encore bien trop important. Marseille, malgré ses trois victoires d’affilée, ne me rassure pas. Je dis que si, à Marseille, ils veulent vraiment concurrencer Paris, il faut en priorité un attaquant de classe, qui marque des buts, qui va se les marquer tout seul, qui dribble… Et si tu peux avoir un défenseur de haut niveau, c’est encore mieux. Est-ce qu’ils ont les moyens, est-ce qu’ils ont tout ce qu’il faut pour ça, j’en doute. Le but de Marseille, ça devrait être d’essayer de titiller le plus longtemps possible le Paris Saint-Germain, mais ils ne seront pas véritablement à la lutte… Ils vont toujours avoir quatre, cinq, six, sept points d’écart, peut-être des fois trois, quatre… Mais il n’y aura pas de concurrence, ce n’est pas vrai. Le PSG ne va pas dégringoler, même avec une dinguerie de Majax, je n’y crois pas du tout ».
🎙️ Duga: « L’OM, malgré ses trois victoires d’affilée, ne me rassure pas. S’ils veulent vraiment concurrencer le PSG, il faut en priorité un attaquant et un défenseur de haut niveau. Le but est de titiller Paris le plus longtemps possible mais ils ne seront pas à la lutte » pic.twitter.com/zWctrvcc1j
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) December 9, 2024