Adrien Louveau : « Sur le match, il y a de la frustration c’est normal, mais il faut vite switcher »

    Ce lundi 9 Décembre, Adrien Louveau était invité sur la chaîne Twitch du capitaine Cédric Yambéré, en compagnie de Lassana Diabaté. Ils sont rapidement revenus sur le match nul 0-0 face au Stade Briochin.

    « Ça va, pas de carton ce week-end donc propre, clinique (sourire). Non, j’en ai fait une quand même (rires). J’ai été réprimandé mais pas de carton. Sur le match, il y a de la frustration c’est normal, mais il faut vite switcher. »

    Il s’est ensuite exprimé sur sa jeunesse et ses débuts dans le sport, lui qui vient du Nord de la France :

    « J’ai grandi à Lille, dans le Nord de la France, les Hauts de France. Si j’ai commencé par le foot ? Non, je n’ai pas commencé par le foot. La première chose que j’ai faite c’est du hockey sur gazon. C’est mon premier sport. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là-bas, il faut demander à mes parents. C’était à l’âge de quatre ans et demi. J’ai fait du hockey sur gazon, judo, tennis puis foot en même temps. J’ai longtemps joué au tennis et j’ai arrêté quand je suis parti à Lens à 12 ans. Mais j’ai fait 6-7 ans de tennis. J’enchaînais les deux la semaine, foot et tennis, j’alternais. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Pierrick Chassine