Omar Sané : « Je suis un mec de Bordeaux, c’est mon club de cœur… D’avoir le scapulaire, c’est quelque chose… »

    Pour GLI Tech, le défenseur de la réserve des Girondins de Bordeaux, Omar Sané, s’est exprimé sur son entraineur actuel, Erwan Lannuzel, qui l’a fait venir au FCGB cet été. Le connaissait-il avant ?

    « Avant que je signe à Libourne, j’étais parti en essai l’année précédente à Bergerac. Puis, quand j’étais en Libourne, la seconde année on a fait deux-trois matches amicaux contre eux. On se connaissait déjà plus ou moins ».

    Alors, les Girondins cherchant des joueurs, l’opportunité était belle… L’avait-il senti ?

    « En fait, oui et non. On m’en a beaucoup parlé. Pendant un moment il n’y avait rien, et au final c’est quand je m’y attendais le moins que c’est arrivé. Dès que tu entends les Girondins… Je suis un mec de Bordeaux, c’est mon club de cœur… D’avoir le scapulaire, c’est quelque chose… Après, tout le monde ne le vit pas de la même façon. Tu as un peu de mecs d’ailleurs. Bordeaux, c’est mon club de cœur. Mes deux grands cousins y ont joué, il y a plein de mecs que je connaissais qui y ont joué… Quand tu es petit et que tu joues contre eux, tu les vois avec de grands yeux. Au final, même si le contexte n’est pas top, j’y suis quand même. C’est top (sourire). Le maillot, les infrastructures, c’est incroyable. C’est là que tu te rends compte qu’il y a un monde. Malgré tous les problèmes, ils ont encore les infrastructures, et voilà… ».

    Retranscription Girondins4Ever