Julien Bée : « Sortir un match comme ça et être payé autant, il y a un problème quand même. Un niveau assez abyssal »

Sur Forever, Julien Bée est revenu sur la défaite à domicile des Girondins de Bordeaux face à Saumur, et évoquant les « Flops » du côté bordelais.
« Il y en a un par ligne. Pour moi, Cédric Yambéré est à mettre en exergue. Au milieu de terrain, Thomas Trazié a été inexistant, inutile, et a laissé trop souvent seul Adrien Louveau et Emeric Depussay s’affairer. Et puis, devant, Etienne Beugré, je suis désolé… Franchement, sortir un match comme ça et être payé autant, il y a un problème quand même. Il en est conscient donc je pense que ça va être recadré et peut-être qu’il ne sera pas titulaire lors du prochain match à Avranches, mais ce qui est sûr c’est qu’on a atteint un niveau assez abyssal avec Etienne Beugré, et notamment sur la première mi-temps, puis la seconde on ne l’a pas trop vu. A chaque fois qu’il touchait le ballon en première mi-temps, c’était un ballon perdu, ce n’était pas bien contrôlé… Bref, inexistant ».
Puis, il revint sur le capitaine, Cédric Yambéré.
« Pour moi, il y a un vrai sujet. Cela fait plusieurs matches que je le trouve notamment pris de vitesse. J’ai l’impression que parfois il a des sautes de concentration. Je n’arrive pas à savoir pourquoi ça ne fonctionne plus. Comment expliquer cette perdition du capitaine… Quand on a un peu exposé en off à Bruno Irles le cas de Cédric Yambéré, il est conscient que le capitaine ne va pas bien. Djibril Diaw n’était pas dans le groupe, il va revenir petit à petit. On peut espérer aussi le soutien d’Adrien Louveau en défense centrale… Mais est-ce qu’on peut se séparer de son capitaine comme ça, le mettre sur le banc ?! »
Retranscription Girondins4Ever
