Encore des réactions

    Au sortir de ce match nul face à l’Olympique de Marseille, Gold Fm a recueilli les réactions de Marc Planus, Henri Saivet, mais aussi René Lobello, l’un des adjoints de Francis Gillot.

     

     

     

     

    Marc Planus: « Nous voulions être dans la continuité des résultats précédents. Nous voulions ramener quelque chose de Marseille. Nous n’avons pas trop joué. Nous avons essayé de profiter des quelques contres. C’est encourageant. Nous sommes contents ce soir. Nous n’avons pas forcément vu un grand Bordeaux qui a essayé d’imposer son jeu. Nous avons été conquérants et nous retrouvons la confiance. Vous retrouvez un peu d’estime pour nous. Nous avons besoin de tout ça. Quand on voit le classement ce soir, nous respirons un peu plus même si la zone de relégation n’est pas loin mathématiquement. Nous franchissons une nouvelle marche. Nous avons joué sur leur manque de fraicheur. Nous avons montré un Bordeaux solide, ce qui nous a manqué au début. Nous avons joué comme les adversaires qui viennent jouer à Chaban. »

     

     

    René Lobello : « C’est un point important. Marseille est très solide ces derniers temps. C’est un point au courage. Nous n’avons pas pris de but avec une grande solidarité. Nous avons même un petit regret car nous aurions pu faire un petit hold-up sur les 3 derniers contres. L’objectif était d’être bien en bloc et de fermer les côtés. Les joueurs ont fait de gros efforts défensifs. Cela avance doucement mais cela avance. Ce point n’aura de la valeur que si nous confirmons notre prochain match à domicile. »

     

     

    Henri Saivet : « On savait que cela allait être difficile. Ils ne se sont pas créer de bonnes occasions. C’est un bon point. Nous ne prenons pas de but. Il ne fallait pas se livrer. Nous sommes sur la fin de la première partie, il ne faut pas perdre les points. Il faudra gagner contre Sochaux. Nous leur avons posé beaucoup de problèmes. Défensivement, nous avons été costauds, c’est bien pour la suite. »

     

     

    Réaction d’Henri Saivet au micro de Gold Fm