Le départ de Savic se précise

     

     

    Un nouveau départ pourrait intervenir dans les prochains jours, qui concernerait Vujadin Savic. Le défenseur central serbe devrait, selon toute vraisemblance, quitter les Girondins de Bordeaux, selon les propos de Francis Gillot aujourd’hui en conférence de presse. Un retour en Serbie est envisagé, tout comme un départ en Allemagne.

     

    «Vujadin Savic pourrait aussi être prêté. Il a des pistes en Serbie et en Allemagne. Ça va se décider dans les trois ou quatre prochains jours»

     

     

    L’entraîneur bordelais est d’ailleurs revenu sur le départ de son attaquant, Anthony Modeste :

     

    «À partir du moment où le joueur a des propositions et qu’il veut partir, ça ne sert à rien de le retenir. Ça peut être une bonne expérience pour lui et pour qu’il revienne plus fort. Je lui ai fait confiance en début de saison, il n’a pas su saisir sa chance, prendre le bon wagon»

     

     

    Concernant le cas de Fahid Ben Khalfallah, l’entraîneur girondin réitère ses propos, laissant ouvert la porte à un départ de son milieu offensif :

     

    «S’il trouve quelque chose d’intéressant, ça peut se faire. J’en ai parlé avec lui, la porte est ouverte. Maintenant, s’il reste chez nous il n’y a pas de problème»

     

     

    Dernier cas, celui de Michaël Ciani, convoité par le champion en titre, Lille. Francis Gillot confirme de nouveau qu’aucun départ de son défenseur central ne se sera envisagé en l’état actuel.

     

    «On ne sait pas combien de matches de suspension va prendre Henrique. On ne peut pas se séparer de Ciani»

     

     

    Aucune arrivée n’est d’ailleurs envisagée à l’heure actuelle pour remplacer ces joueurs sur le départ : «Au niveau du nombre, on a ce qu’il faut»

     

     

    Source: L’Equipe