Vairelles : “On a tellement envie de voir cette équipe de Bordeaux gagner à l’extérieur”

    Tony Vairelles

     

    L’ancien Bordelais, Tony Vairelles, s’est exprimé sur Girondins TV suite au nul ramené d’Angers : “On en a parlé longuement tout au long de ce match : est-ce qu’il fallait continuer à jouer ou les laisser faire le jeu, ce qui n’est pas dans leurs habitudes ? Je pense que ça a été bien fait. On le voit d’ailleurs puisqu’ils n’ont pas véritablement eu de grosses occasions, si ce n’est pas après le but parce qu’ils ont retrouvé un petit peu de confiance. Mais jusqu’à ce fameux corner où, dû à un petite erreur de marquage, on prend ce but, on n’avait pas véritablement été mis en danger. C’est pour ça que c’est dommage, c’est pour ça qu’aujourd’hui on va parler de deux points de perdus parce qu’on a tellement envie de voir cette équipe de Bordeaux gagner à l’extérieur que ça nous fait mal de les voir prendre un but sur une phase de jeu où on était prévenu entre guillemet car c’était leur point fort”.

     

    Encore une fois, l’équipe ne tient pas le score : “C’est vrai que, comme à chaque fois qu’ils prennent un but dans les derniers instants. La physionomie du match aurait été inverse, ils auraient pris le but à la 40ème minute du match et ils auraient égalisé, on aurait dit que c’était un bon point de pris. Aujourd’hui, c’est sûr qu’on va critiquer le fait qu’il n’arrivent pas à tenir ce résultat parce qu’on a envie de les voir gagner”.

     

    Crivelli a joué une partie ingrate ce soir : “C’est difficile pour le pauvre Enzo crivelli qui était tout seul en pointe, avec des ballons qui sont mis avec peu de soutien. A noter les bonnes rentrées des deux jeunes, j’ai trouvé qu’ils avaient apporté. C’est bien d’avoir pu leur donner leur chance en Europa League parce que justement ça a peut-être permis à ces jeunes de pouvoir nous apporter encore plus, dans ces derniers instants, comme dans un match comme celui-ci. C’est dommage qu’on n’ait pas concrétisé mais ça reste de bon augure pour la suite”.

     

    Retranscription Girondins4Ever