[J37] Une victoire aussi sérieuse que logique pour Bordeaux (3-0)

     

    Capture d’écran (55)

     

    La deuxième mi-temps reprend à peine et Cheick Diabaté place une frappe millimétrée pour s’offrir un doublé à la 48ème minute. Et voilà le cap des 50 buts dépassé par notre attaquant. Adam Ounas tente sa chance en frappant directement au but, sa frappe est détournée et le corner est bordelais (52ème). Lorient tente aussi sa chance mais la frappe n’est pas du tout cadrée (54ème). Adam Ounas, en remontant plus de 60m de terrain sur le côté droit, donne un beau ballon à Malcom qui tir et obtient un corner sur la parade de Lecomte. Sur ce corner, le ballon est facilement capté par le gardien de Lorient (58ème).

    Pour ceux qui regardent le match depuis leur canapé ont pu avoir une petite coupure de plusieurs minutes du direct mais visiblement rien d’important ne s’est passé…

    Second changement pour Lorient avec la sortie de Bellugou, laissant sa place à Gakpa (64ème). Lorient veut se montrer plus agressif. Cependant cette mi-temps se montre résolument moins dynamique que la première. Lorient utilise son dernier changement, Barthelme sort et laisse sa place à Philippoteaux (70ème).

    Matthieu Debuchy a tenté sa chance de la tête sur un corner d’Adam Ounas mais Lecomte est encore là (74ème). Cheick Diabaté est remplacé par Enzo Crivelli. C’est le second changement pour Bordeaux (77ème). Dernier changement pour Bordeaux, Malcom sort et il semble boiter… Il est remplacé par Touré (83ème). Manifestement c’est la cuisse qui est touchée.

    Adam Ounas fait un match très sérieux et montre que sa technique est au rendez-vous avec plus ou moins de réussite.

     

    Une seconde mi-temps moins prometteuse que la première mais Bordeaux à su monter son vrai niveau ce soir. Bien que ce ne fut que Lorient cette victoire met en confiance les joueurs avant le choc qui attend les joueurs face à Paris.