D’autres réactions

    Voici de nouvelles réactions d’après-match :

     

    Nicolas Maurice-Belay : « Nous avons de gros problèmes contre les équipes qui jouent le maintien. Nous n’arrivons pas à développer notre jeu contre ces équipes contrairement à ce que nous produisons contre les grosses cylindrées. Nous avons eu du mal à poser notre jeu. Le coach nous avait dit que Dijon serait très agressif  et plus fort physiquement dans les duels aériens. Nous n’avons malheureusement pas joué au sol, ce qui est notre force. Nous nous sommes vraiment fait bouger dans les duels aériens. Nous ne jouons ni l’Europe ni le maintien. Nous ne pouvons pas nous fixer plus d’objectifs car nous n’arrivons pas à enchaîner. Nous ne faisons pas vivre le ballon. Nous ne sommes pas assez conquérants. C’est tout cela qui nous fait défaut. Ce genre d’équipe vient généralement chercher le match nul. Le plus dur était de marquer. Ce qui les a obligé à se découvrir. Malheureusement, nous prenons encore une fois un but dans les arrêts de jeu. Nous ne devons pas terminer le match ainsi. Nous devons également arrêter de commencer à jouer après 45 minutes de jeu. »

     

     

    Younousse Sankharé : « Nous avons montré de belles ressources mentales. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Nous avons eu la première et eux la seconde. Il était logique qu’à domicile Bordeaux pousse. Nous avons été costauds. Nous nous sommes bien adaptés au système de jeu bordelais. Nous étions toujours en un contre un. Nous nous sommes imposés dans les duels. Nous ne devions pas perdre aujourd’hui car les autres équipes qui jouent le maintien ont fait de bons résultats. Nous devons poursuivre sur notre lancée. »

     

     

    Lamine Sané : « Nous avons un problème sur les fins de matches que nous n’arrivons pas à gérer. C’est d’autant plus décevant que c’est à domicile. Néanmoins, tant que mathématiquement c’est possible, l’Europe est toujours dans notre tête. »

     

     

    Source : girondins.com