Premières réactions
L’entraîneur caennais Franck Dumas, et le défenseur central girondin Marc Planus ont livré leurs impressions au micro de Foot + au terme de cette rencontre, se soldant sur une victoire normande.
Franck Dumas « Il nous fallait beaucoup de choses aujourd’hui pour gagner. Du courage et de la volonté. La situation veut que nous devons nous adapter. Ce n’est pas facile à vivre, ni pour eux, ni pour moi. Mes joueurs ont été chercher cette victoire. C’est lors de match comme celui-là que nous devons nous faire mal . Nous sommes récompensés. C’est une belle leçon à retenir ».
Marc Planus « Nous avons eu beaucoup le ballon et beaucoup d’occasions. Malheureusement, nous avons démarré notre match à la 5ème minute. C’est ce qui nous tué ce soir. Les joueurs ont de l’envie, personne ne peut le nier. Nous avions prévu de faire un bon début de match. Nous avions également prévu de ne pas prendre de buts pour jouer en contre s’ils se montraient plus fougueux. Nous nous compliquons le match tout seul. Au fur et à mesure des journées, nous perdons des ambitions. Ce soir, nous prenons un gros coup derrière la tête. Je n’ai pas vu de joueur « tricher », mais il y a toujours cette petite erreur qui nous plombe le match. Ce soir, nous perdons 3 points mais nous méritions largement la victoire. C’est une grosse déception. C’est insuffisant de repartir de Caen sans le moindre point »