Carasso touché par le public
A l’image d’Ulrich Ramé avant lui, Cédric Carasso est devenu une véritable idole à Bordeaux. Grâce à ses grandes performances depuis maintenant trois ans, il est devenu un des meilleurs – si ce n’est le meilleur bordelais – et surtout, le gardien N°3 de l’Équipe de France, n’en déplaise à beaucoup…
Loin d’être surcoté, Cédric a largement contribué au retour au premier plan du FCGB en 2012. C’est d’ailleurs pendant l’échauffement d’avant Bordeaux-Lorient, hier, qu’une banderole en son honneur a été dévoilée dans le Virage Sud : « CARRASSO, on te doit beaucoup, merci ». Un geste qui a énormément touché l’ancien Toulousain. Il s’est confié à Laurent Brun à ce sujet.
« Ça m’a beaucoup touché, parce que quand tu es gardien et que tu arrives aux Girondins de Bordeaux après de grands gardiens comme Ulrich Ramé et tant d’autres, et que t’es un mec qui a joué à Marseille et à Toulouse, bon… Tout le monde s’est peut-être posé des questions au début, mais après trois ans, je pense que c’est pour me récompenser de ce que je fais ici. J’ai toujours essayé de donner le maximum pour ce club, que je remercie aussi pour ce qu’il m’a donné, en attendant les prochaines 90 minutes… »
Allez Cédric, encore un petit effort et c’est l’Europa League !
Source :
Sofoot.fr