[J07] Le nouveau match décisif de François Kamano par les stats

Passeur mais pas buteur ? François Kamano s’est rattrapé contre Guingamp avec un but où il profita d’un manqué sur pénalty de Nicolas De Préville. Pour une fois que les bordelais suivent une frappe… L’attaquant guinéen a joué 88 minutes et a frappé 3 fois au but (3ème) pour 1 tir cadré. Il réussit 22 passes dans cette rencontre (14ème) avec un 81.5% de réussite (15ème). Il créa au total 3 occasions, meilleur total du match avec Otávio et Marcus Thuram. Il réussit d’ailleurs 10 de ses passes dans le dernier tiers (9ème). Il centra à 4 reprises (3ème du match) pour 1 seul centre réussi cependant. Au total, il joua 45 ballons.
Défensivement, il gagna 3 ballons, et n’en perdit « que » 10. Il est le joueur qui réussit le plus de dribbles, au nombre de 3 (seul leader) et remporta 7 duels lors de ce match (3ème derrière Younousse Sankharé et Marcus Thuram). Il s’en sort avec 63.6% de duels gagnés. N’oublions pas 1 interception, 3 fautes subies (meilleur total du match) et 2 fautes commises.
DSAS, avec Opta
Pour rappel, analysez en live les performances des Girondins face aux Guingampais et retrouvez toutes les stats de vos joueurs préférés en téléchargeant gratuitement Benchr ! Votre avis participera à l’élaboration de l’équipe type commentée en direct sur beIN Sports !
Cliquez ICI pour télécharger l’application.