Seconde défaite de la saison pour la réserve des Girondins, qui reste leader
Avant la rencontre, l’Aviron Bayonnais était invaincu depuis le début de la saison dans ce groupe de National 3. Pour ce match de la 9ème journée, Bayonne est rentré au vestiaire à la pause avec un avantage au score de 1-0. Dans des conditions très difficiles, entre de fortes pluies et le vent, difficile de développer du jeu et c’est ainsi que l’on vit nos ailiers tenter de faire la différence individuellement, ou nos défenseurs balancer de longs ballons devant. Pourtant, en seconde période, nos joueurs ont tout de même tenté de combiner, malgré un couloir droit complètement inondé, et la possession de balle était nôtre. Mais nos jeunes sont tombés sur une bonne défense, à l’image de Ted Lavie, joueur formé au FCGB, profitant donc de cet avantage en score pris en première période alors que les conditions étaient encore viables… Score final 1-0.
A noter que Yassine Benrahou est entré à la place de Malhory Noc à l’heure de jeu, l’ailier bordelais boitant bas.
Il s’agit de la seconde défaite de la saison pour la réserve girondine. Bayonne, elle, est toujours invaincue cette saison en championnat. La réserve des Girondins reste cependant leader de sa poule, avec 18 points.
L’équipe ce soir : Rouyard – Carrique, Cissokho, Biatoumoussoka (c), Crivello – Dumai, Tchouaméni, Bomou (Njiké, 77ème) – Diarra, Noc (Benrahou, 60ème), Nilor.