Messie Biatoumoussoka sur le départ, des prolongations en N2 proposées
Messie Biatoumoussoka va certainement partir des Girondins de Bordeaux à l’issue de la saison. En effet, le défenseur central comptait beaucoup sur cette fin de saison afin de recevoir une proposition de contrat professionnel. Malheureusement pour lui, le club au scapulaire ne lui a proposé qu’une prolongation d’une saison, avec d’évoluer avec la réserve en national 2 la saison prochaine. La tendance serait à un départ, donc. Le joueur a plusieurs propositions depuis un an, et même pour un retour au Havre, club dans lequel il évoluait avant sa venue en Gironde.
Il n’est pas le seul joueur à avoir reçu une prolongation de contrat d’une saison : Raphaël Crivello, Lucas Dumai, Tony Njiké et Malhory Noc. Les joueurs pour majorité réfléchissent : « C’est du 50-50 » nous ont-ils confié, pour la majorité.
#PetiteInfo : Messie Biatoumoussoka (1998, France) ne sera pas conservé par Bordeaux. L'ancien beauvaisien et havrais n'a pas eu de proposition de contrat pro. Uniquement un contrat amateur. Il dispose de plusieurs offres et ne devrait pas tarder à annoncer son avenir.
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) May 21, 2018