Chamakh veut rester à Arsenal

    A l’instar de certains joueurs à Bordeaux, Arsène Wenger va devoir gérer certains joueurs ne souhaitant pas quitter son club, forts de contrats bien ficelés. Marouane Chamakh par exemple, qui ne rentre plus dans les plans du coach français, souhaite en effet rester à Arsenal. Le site afrik.com relaye ses propos (lire l’article) qui viennent du Sun (voir l’article original)

     

     

    « Si je reste à Arsenal, je donnerais le meilleur de moi-même pour l’équipe. La saison dernière, c’était difficile. Nous jouions avec un seul attaquant et cet attaquant était le meilleur joueur d’Europe donc je n’y pouvais pas grand chose. Je suis déçu car je pense que j’aurais pu jouer plus mais le football est comme ça parfois la chance n’est pas de ton côté »

     

    « J’espère que je jouerai plus cette saison, je n’ai pas parlé à l’entraîneur mais je le ferai bientôt. J’ai beaucoup joué durant mes six premiers mois à Arsenal mais après cela j’ai eu peu de temps de jeu. Maintenant, j’espère que cette saison sera bonne pour moi et pour le club. Il est certain que je suis en manque de confiance mais pour avoir confiance en moi, je dois jouer plus. Je suis déterminé à rester »