Malcom aurait bien refusé Valence, qui proposait 35 millions d’euros aux Girondins
Il y a une dizaine de jours, une journaliste italienne expliquait que Malcom ne souhaitait que signer à l’Inter Milan et que dans la même temps, il refusait les avances de deux autres clubs : Arsenal et Valence. Cela semble se confirmer aujourd’hui dans la presse espagnole, SuperDeporte, qui relaye des échos italiens à ce sujet. En effet, Malcom aurait bien été une cible pour le club espagnol – qui s’était fortement intéressé à Zaydou Youssouf il y a quelques semaines – qui aurait même transmis aux Girondins de Bordeaux une offre de 35 millions d’euros. Du fait de ce montant, en dessous des exigences bordelaises (entre 40 et 45 millions d’euros), et de la volonté du brésilien de ne rejoindre que l’Inter Milan, les négociations n’ont pour l’instant pas été plus loin. Selon Tuttosport, l’Inter Milan devrait revenir à la charge dans les prochains jours.
#TuttoSport : l'Inter devrait revenir à la charge pour #Malcom ds les prochains jours. Pr le concerné, sa position est claire : les Nerazzurri et rien d'autre.
Rappelons qu'hier TuttoMercatoWeb a annoncé qu'un accord ac Valence sur une offre sec (35M€ cash) aurait été conclu. pic.twitter.com/EOWb50cvNL— Florian Sabathier (@FSabathier) July 1, 2018