Paulo Grilo : « C’est un grand gardien, un ami, nous avons une relation comme si nous nous connaissions depuis de nombreuses années »

    L’entraineur des gardiens des Girondins, Paulo Grilo, lors de l’interview qu’il a accordé à Girondins4ever s’est exprimé sur le portier numéro 1 des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil« Benoît Costil a toujours été une personne très importante depuis que je suis arrivé. Il a été très important dans mon adaptation aux Girondins de Bordeaux. C’est un grand gardien, un ami, nous avons une relation comme si nous nous connaissions depuis de nombreuses années. Nous passons de nombreuses heures ensemble, et, quand l’entraînement se termine, nous continuons à parler. Pendant la journée, nous nous échangeons plusieurs messages. Nous nous sommes envoyés des vidéos, l’un à l’autre, sur notre travail, et ce que nous voulons pour notre avenir ».

    Le gardien bordelais a manqué de peu le rendez-vous de la Coupe du Monde et ce titre de champion du Monde avec l’équipe de France étant réserviste. Son entraineur spécifique parle de ce qui lui manque pour retrouver la sélection. « Benoît Costil a tout pour être l’un des gardiens de la sélection française. Benoît est l’un des 3 « top gardiens » en France, et est d’une qualité incroyable. Il a une grande envie professionnelle, tous les jours, pour travailler un peu plus, et le montre chaque jour. Il se dépense avec une intensité maximale, il a beaucoup à gagner et à réussir dans la vie ».

     

    L’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever