Premières réactions
Yoan Gouffran : « Je ne suis pas vraiment un sauveur. Je savais que j’allais tirer sur un côté. Je n’ai pas pensé à la panenka, a confié l’attaquant bordelais, qui est également revenu sur le beau début de saison des Girondins. C’est la continuité. Le discours passe toujours aussi bien et tout le monde adhère. On a tous envie de progresser. On reste sur la lancée de la saison dernière, où on enchaînait les victoires »
Gregory Sertic : « Je pense qu’on s’est laissé aller en début de match. Il faut qu’on reste sur cette dynamique, assure le milieu de terrain bordelais. C’était un vrai match de coupe. Il y a un match qui arrive face à Nice et il faut que l’on reste sur cette continuité. Le discours n’a pas changé. L’objectif était de se qualifier. Avant le match et pendant le match, les dirigeants étaient là pour nous soutenir. Ils étaient très contents de notre prestation ».
Francis Gillot : « Ça a été dur mais c’est mérité quand même. A la mi-temps on avait les glandes d’être menés alors qu’on avait fait des bonnes choses et qu’on avait eu des occasions, assure l’entraîneur bordelais pour BeIn Sport. C’est une belle fin de match et j’espère le début d’une belle aventure. Ça devait venir des tripes et de ce sentiment d’injustice. Je savais que l’on pouvait marquer deux ou trois buts en une mi-temps. Même à 10 on en était capable »
Source : Rmc