[J15] Yann Karamoh et Jimmy Briand les tops, Jaroslav Plasil le flop face à Paris selon L’Equipe

    bandicam 2018-12-02 22-41-12-269

     

    En guise d’analyse d’après-match, le quotidien L’Equipe a écrit ses tops et ses flops concernant la rencontre entre Bordeaux et Paris. En ce qui concerne les tops, on retrouve deux bordelais. Commençons avec le mieux noté, Yann Karamoh, qui récolte un 7/10 et le commentaire suivant. « L’ailier droit avait des jambes et cela s’est vu. Il a été dans tous les bons coups, et notamment sur le but de Briand (53e). Sa première passe décisive de la saison. Menaçant de bout en bout, il a posé énormément de problèmes aux Parisiens par sa vitesse et sa bonne lecture du jeu. Il lui a manqué un but pour bonifier encore un peu plus sa prestation ».

    Autre top, Jimmy Briand, premier buteur, qui récolte la note de 6/10 et le commentaire suivant. « Positionné en pointe, l’ancien Guingampais a été plus en vue que lors de ses dernières sorties. Il est parvenu à se distinguer offensivement avant d’être récompensé d’un but (53e), son troisième depuis son arrivée cet été. Avec plus d’adresse, il aurait pu s’offrir un doublé (59e) ».

    Enfin, un flop est à noté coté bordelais, Jaroslav Plasil, qui est noté 4/10 avec le commentaire suivant. « Le milieu de terrain a été à la hauteur en terme d’agressivité mais sa prestation a été ternie par de trop nombreuses pertes de balle qui auraient pu coûter cher. Au moins a-t-il eu le mérite de continuer à se battre avant de laisser sa place à Kalu (69e) ».