Benoit Costil : “J’entends beaucoup de choses de la part de spécialistes, comme quoi il faut mettre un mec au premier poteau, au second…”

    bandicam 2019-01-15 20-54-27-392

    Benoit Costil est revenu sur le but encaissé par les Girondins de Bordeaux à Angers, sur le sujet de savoir s’il fallait mettre un joueur au second poteau sur le corner angevin.

    « J’entends beaucoup de choses de la part de consultants, de spécialistes, comme quoi il faut mettre un mec au premier poteau, un mec au second… Mais il y a des avantages et des inconvénients dans chaque système et organisation. C’est un corner où je ne pense pas que ce soit volontaire de le frapper comme ça, qu’il soit frappé si bas… Il y a le duel avec Sergi (Palencia) et au final aucun des deux joueurs ne la touche. Derrière, ça surprend tout le monde… C’est un but qui est regrettable, et il n’est pas très beau. On a eu aussi des ballons cette année où c’est un mec au premier poteau qui la sauvait… On a eu quatre coaches, en un an et demi, et très souvent ça a été des systèmes différents selon les préférences du coach. On s’adapte ».

    Retranscription Girondins4Ever