[J25] La première titularisation de Driss Trichard en Ligue 1, en statistiques
Première titularisation en Ligue 1, et seconde en professionnel pour Driss Trichard ce dimanche, face à Toulouse, son club formateur. Le latéral s’en est plutôt bien sorti, et ne s’est pas montré impressionné. Dans les petits papiers de Ricardo, qui l’a souvent convoqué avec le groupe professionnel, il ne serait pas surprenant de le voir signer un contrat pro de courte durée (2 ans ?) dans les prochaines semaines. Voici donc sa première en statistiques.
90 minutes de jeu. Il réussit 24 passes soit le 9ème meilleur total de la rencontre. Il termine d’ailleurs ce match avec 82.8% de réussite dans cet exercice (10ème), dont 10 passes réussies dans le 3ème tiers (9ème). 48.3% de ses passes furent vers l’avant (9ème). Au total, il centra 4 fois (tous dans le jeu), soit le 6ème meilleur total du match. Cependant, aucun ne fut réussi. Il joua au final 55 ballons, soit le 10ème meilleur score de la rencontre des Girondins.
Il gagna 8 ballons, soit le 4ème meilleur total du match. En revanche, il en perdit 15, soit le 7ème pire total ce jour-là. Il gagna 3 duels, avec 37.5% de réussite dans cet exercice. N’oublions pas 1 interception, et surtout 2 tacles réussis (4ème), ou encore 3 dégagements (5ème). Enfin, il subit 1 faute et en commit 2.
DSAS avec Opta, traitement par Girondins4Ever