Le message de Ludovic Obraniak à Tresh : « Tu aurais pu faire appel aux divinités quand même, Krishna, les divinités hindouistes… »
Hier soir dans Le Vestiaire sur RMC Sports, Ludovic Obraniak a adressé un message tout en humour pour la fin de carrière de son ancien coéquipier aux Girondins de Bordeaux, Benoit Trémoulinas. Extrait et vidéo ci-dessous.
« Les blessures auront finalement eu raison de ta volonté. Tu aurais pu faire appel aux divinités quand même, Krishna, machin, les divinités hindouistes. Tu aurais pu essayer par ce biais, mais j’ai l’impression que c’était compliqué. En tout cas, je voulais te féliciter pour ta brillante carrière, carrière à laquelle forcément j’ai participé. On ne va pas se mentir, je t’ai quand même mis en valeur sur le côté gauche des Girondins, ça c’est sûr, avec la qualité de mon pied gauche. Bon, tu me l’as bien rendu aussi, c’est vrai… Tu as été bien au niveau de ton annonce. Bon, par contre, les cheveux, il faut faire absolument quelque chose parce que le côté Rahan, un indien dans la ville, ça ne va pas du tout ».
https://twitter.com/RMCsport/status/1100156592325050369