Jonathan Cafú ne s’entraîne plus avec l’Etoile Rouge, n’est plus convoqué par le coach, et part donc en vacances
On l’a presque oublié… Mais pourtant, il appartient toujours aux Girondins de Bordeaux. Comme nous vous l’annoncions fin décembre, Jonathan Cafú n’était plus en odeur de sainteté du côté de l’Etoile Rouge de Belgrade, où il est prêté (lire : ICI). Le joueur aurait même pu voir son prêt rompu dès cet hiver (lire : ICI), mais Zvezdan Terzić, directeur général de l’Etoile Rouge, annonçait qu’il comptait finalement sur le brésilien pour la seconde partie de saison (lire : ICI). Finalement, c’est encore une fois un énorme flop. Jonathan Cafú ne s’entraîne même plus avec l’équipe, l’entraîneur ne compte plus du tout sur lui et il ne l’a pas convoqué depuis longtemps. Alors le joueur prêté par les Girondins a décidé de partir en vacances avec des amis en Israël, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le compte spécialisé sur l’Etoile Rouge détaille aussi la situation du joueur.
Pendant ce temps, Jonathan Cafú part tranquillement en vacances en Israël avec des amis. Pour rappel, il est toujours sous contrat jusqu'au 30 juin, mais ne s'entraîne plus avec l'équipe. Milojević ne compte plus sur lui et ne l'a pas convoqué depuis un bout de temps pic.twitter.com/677oYCKt9d
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) March 8, 2019
Personne ne sait pour l'instant si il a eu la permission du club. En tout cas, Mitar Mrkela a brièvement déclaré à son sujet: "Je ne pense plus à lui depuis 1 mois. Comme il ne s'entraine pas avec l'équipe, je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Je ne sais vraiment pas où il est …
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) March 8, 2019
Allé, il aurait peut-être utilisé sa journée de congés". Ça, c'était ce matin, et rien depuis.
Le club a essayé de le prêter à d'autres clubs cet hiver pour se débarrasser de son gros salaire (700k€ sur la saison, l'un si ce n'est le plus gros salaire du club), en vain
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) March 8, 2019
Donc le mec va toucher son salaire en ne faisant aucun effort pour jouer et en ne disputant aucun match, magnifique.
À défaut de faire parler de lui sur le terrain, où on ne le voit jamais, il fait parler de lui en dehors. C'était la même chose à Bordeaux non ?
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) March 8, 2019
Bref, il avait l'occasion de rebondir et de se relancer, il fait tout le contraire en ne jouant jamais et en manquant de respect au club.
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) March 8, 2019
Ce prêt est donc un énorme flop. Ça me fait chier pour le club et les autres joueurs, car eux ils se tuent sur le terrain et en dehors pour notre maillot alors que lui se branle la queue et passe plus de temps à faire des stories sur insta qu'à faire son métier de footballeur.
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) March 8, 2019