Benoit Costil : “On n’a pas à s’en mêler… Je dirais que ce n’est pas notre problème. Ca ne nous fait pas plaisir parce qu’on a envie que tout le monde marche dans le même sens”

    (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

    Benoit Costil a été interpellé sur le retour des supporters des Girondins de Bordeaux et du Virage Sud, lors de la rencontre face au FC Nantes.

    « Tous les joueurs préfèrent jouer dans un stade où il y a du bruit, où les supporters sont derrière eux. Après, nous, on n’a pas à s’en mêler… Je dirais que ce n’est pas notre problème. Il y a quelques ambiguïtés entre certaines personnes et des supporters. Nous, ça ne nous fait pas plaisir parce qu’on a envie que tout le monde marche dans le même sens. Maintenant, ce soir, ils avaient des choses à dire, on respecte. Nous, on n’est que joueurs, on n’a pas à se mêler de certaines choses, on ne connait pas tout non plus. Maintenant, on ne se met pas dans un sens ou dans l’autre. Nous, ce qui nous importe c’est le terrain, gagner des matches, et de vivre des moments sympas comme à la fin du match, où il y a une cohésion entre joueurs et supporters. Et je crois quand même que les supporters se retrouvent à travers l’équipe, à travers le visage qu’elle montre et l’état d’esprit qu’elle affiche. J’ai envie d’être optimiste et de me dire que l’avenir peut être sympa avec un stade bien garni, des supporters qui kiffent voir leur équipe se battre, gagner des matches. Et nous, pareil ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever