Paulo Sousa : « On a une obligation de construire une mentalité pour l’avenir de ce club et de se battre sur notre étape de cette construction pour les places européennes »

    Paulo Sousa a bien conscience que pour les Girondins de Bordeaux arrivent le plus haut possible dans le classement, il faut réussir à être solide à l’extérieur. Mais cela ne veut pas dire fermer le jeu et renier ses principes, bien au contraire.

    « Surtout pour l’idée d’avoir des résultats solides à l’extérieur et pour une question de mentalité. Si tu dois construire une équipe qui doit avoir dans la tête la possibilité d’être le plus proche possible, le plus vite possible, de la zone européenne, ce qui n’est pas notre objectif cette saison, pas une obligation. Mais on a une obligation de construire une mentalité pour l’avenir de ce club et de se battre sur notre étape de cette construction pour les places européennes mais aussi pour se battre pour le championnat. Alors tu dois avoir le début et le début, et ça c’était le premier jour où je suis arrivé ici quand j’ai commencé à travailler cette mentalité ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever