Ludovic Obraniak : « Tu sens qu’il a pris une dimension. C’est bien pour King Street, ils pourront le vendre 40 millions d’euros dès cet hiver… »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Ludovic Obraniak est revenu sur le match nul entre le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux, notant une fois encore le travail de Paulo Sousa, et mettant en avant le milieu de terrain bordelais.

    « Si on parle de cette action, l’égalisation de Reims, Boulaye Dia est une valeur sûre du côté de Reims, c’est un garçon qui ne ménage pas ses efforts, qui ne renonce jamais. D’ailleurs comme cette équipe de Reims, qui a un petit coup de moins bien après ce départ en fanfare. Ce joueur me plait beaucoup. Il n’est pas avare d’efforts, il est puissant, pas maladroit, c’est une vraie plus-value pour Reims. Après, concernant les Girondins, Paulo Sousa, quand je vois la progression d’un garçon comme Tchouaméni au milieu de terrain, d’un garçon comme Otávio… Tout est dit. Tchouaméni au début de la saison, je ne mets pas une pièce sur lui ! Trop jeune… Et là, tu sens qu’il a pris une dimension. C’est bien pour King Street, ils pourront le vendre 40 millions d’euros dès cet hiver… Forcément qu’on a envie de féliciter Paulo Sousa dans le contexte actuel, et Dieu sait que des couleuvres, il a dû en avaler depuis le début, et il va encore en avaler surement par la suite ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever