Loris Benito : « La pelouse était très difficile à jouer, le ballon allait très vite, beaucoup de monde glissait. Ça t’enlève de la confiance tout de suite… »

    (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

    Loris Benito est revenu sur le match nul entre le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux (1-1), parlant notamment du début de match, et de la première mi-temps dominée dans les statistiques par son équipe.

     « Je crois qu’on a pris de mauvaises décisions parfois. La pelouse était très difficile à jouer, le ballon allait très vite, beaucoup de monde glissait. Ça t’enlève de la confiance tout de suite… On savait que eux, en contre-attaque, ils étaient forts. On a un peu joué dans leur jeu… Ça leur a donné la confiance, ça nous a enlevé la nôtre. Donc dès le départ, ça a été un match très difficile pour nous […] Les chiffres disent des choses (les statistiques à la mi-temps en faveur de Bordeaux, ndlr). Mais j’ai aussi vu qu’on n’avait pas beaucoup de choses concrètes dans leur surface… Ça veut dire qu’on a fait beaucoup de passages dans notre terrain, et on n’est pas arrivé à faire plus dans leur partie de terrain. Cela montre qu’on a bien commencé d’un côté, on avait les bonnes idées, mais l’exécution n’était pas parfaite ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever