Daniel Riolo : « Toute la bande GACP a fait énormément de mal au club dans le recrutement. Là ils sont plutôt autour de 40-50 millions de déficit. C’est catastrophique »
Daniel Riolo a expliqué que le déficit des Girondins de Bordeaux a été creusé incroyablement par Joe DaGrosa, et qu’aujourd’hui les dettes seraient énormes, d’où la volonté de King Street de serrer la vis.
« Aujourd’hui, on a l’impression que les Ultras sont les dernières forces vives du club, mais le problème crucial aujourd’hui à Bordeaux c’est la survie du club, et donc ce qui s’est passé entre King Street et les gens qui ont été nommés. DaGrosa et compagnie ont fait n’importe quoi avec l’oseille. Par exemple Koscielny, le salaire, c’est délirant. Mexer aussi. Quand tu n’as pas l’argent, tu vas au-devant de grosses difficultés. Il y a ceux que GACP a recruté aussi dans l’encadrement comme Souleymane Cissé. Toute la bande GACP a fait énormément de mal au club dans le recrutement, dans toutes leurs petites magouilles internes de recrutement, ils ont creusé les comptes au point d’arriver de creuser le déficit. King Street avait dit que si c’était 10-15 millions on verra, là ils sont plutôt autour de 40-50 millions. C’est catastrophique ».