Florian Brunet : « Ca gêne des salariés, qui disent qu’ils boivent le café le matin avec des supporters de l’OM… C’est quand même un problème de culture club… »
A la question de savoir si les Ultramarines regrettaient aujourd’hui M6, vu le contexte aux Girondins de Bordeaux, Florian Brunet a expliqué que l’heure était au présent, et non pas au passé. Le porte-parole des Ultras a tenu à ajouter que parmi les nouvelles personnes recrutées par Frédéric Longuépée, et notamment les responsables des différents pôles au club, certains ne seraient pas supporters des Girondins, ceci posant problème aux salariés dits historiques. On ne peut s’empêcher de penser à Alexandre Halimi, exposé par le responsables des Ultras il y a quelques semaines. L’actuel Chief Content Officer, au club depuis avril 2019, serait supporter de Marseille à en croire toujours l’imprim’ecran ci-dessous, relayé par Florian Brunet.
« La question ne se pose pas comme ça. Il y a un sujet aujourd’hui pour penser au présent et penser à l’avenir proche. Visiblement, King Street veut vendre très, très vite, donc déjà il faut sauver le présent. Il y a une situation à l’intérieur du club qui est très grave, que ce soit au niveau des 200 salariés ou au niveau de la tribune populaire, des tensions très, très fortes. Donc il ne faudrait pas que ça aille trop loin. Beaucoup de gens ont été mis en place par GACP, mais pas que. King Street, par l’intermédiaire de Longuépée, qui a recruté Thiodet, et également recruté tout un tas de personnes à des salaires très corrects, anciens supporters de Marseille, Paris… Ce que je veux dire par là, c’est qu’on a enlevé l’âme du club. Ca gêne des salariés, qui disent qu’ils boivent le café le matin avec des supporters de l’OM… C’est quand même un problème de culture club ».
Retranscription Girondins4Ever
Ah je vois …On parle bien des mêmes c’est ça ? pic.twitter.com/sEjsZ1DkHg
— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) September 29, 2019