Florian Brunet : “Nous, pour lui, on est juste des ambianceurs et on n’a pas à avoir un partenariat avec les stadiers, et on n’a pas à avoir de liberté d’expression”

Florian Brunet a de nouveau fait par de sa vision de Frédéric Longuépée, le Président Délégué des Girondins de Bordeaux, avec qui les Ultramarines sont en conflit ouvert depuis plusieurs semaines maintenant.
« Longuépée ne conçoit pas qu’il y ait une tribune Ultra, c’est quelque chose qui le dépasse. Longuépée veut remplacer la sécurité avec qui on travaille depuis vingt ans, par une sécurité privée. Il ne comprend pas qu’une tribune populaire puisse s’exprimer. Nous, pour lui, on est juste des ambianceurs et on n’a pas à avoir un partenariat avec les stadiers, et on n’a pas à avoir de liberté d’expression : c’est quelque chose qui le dépasse. Il n’a pas de conception, il ne connait pas le football Frédéric Longuépée, avec tout le respect qu’on peut avoir, enfin qu’on n’a plus pour lui parce que c’est allé trop loin. Il ne connait pas du tout l’environnement des supporters et encore moins l’environnement de Bordeaux ».