Daniel Riolo : “Il faudrait que de temps en temps les pouvoirs publics de la ville se disent qu’il faut faire attention à qui va gérer notre club parce que ‘si notre club disparaît, on est dans la merde !'”

    Daniel Riolo a tenu à rappeler que si les Girondins de Bordeaux en sont là actuellement en coulisses, c’est la faute des Nicolas De Tavernost qui a venu au plus offrant, en mentant à tout le monde sur la qualité du projet de reprise du FCGB, mais également aux politiques de ne pas avoir stoppé net ce projet.

    « Il faut s’arrêter à la vente. De Tavernost, je ne veux pas le défendre, mais quand il vend, qu’il le veuille ou non, à un moment il y a des actionnaires derrière… Après, si c’est pour dire qu’il a regardé Florian Brunet dans les yeux et qu’il lui a menti sur le fait que ces nouveaux actionnaires étaient viables, je suis d’accord ! Les actionnaires ont dit qu’ils vendaient, le prix d’achat de Bordeaux était exorbitant par rapport à sa valeur, si tu compares à d’autres ventes qui ont été faites. Donc forcément les actionnaires disent : on vend ! Pour les politiques (Nicolas Florian et Alain Juppé) c’est une aberration là encore qu’on a en France, de croire que le politique doit se mêler de tout. Ils vous (Ultramarines) ont pris pour des cons, mais il ne faut pas vouloir être pris pour un con aussi. Même si vous y aviez cru, il ne fallait pas les croire, c’était du pipeau ! Il faudrait que de temps en temps les pouvoirs publics de la ville se disent qu’il faut faire attention à qui va gérer notre club parce que ‘si notre club disparaît, on est dans la merde !’ ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever