Yacine Adli : « Ca fait un peu chier… […] Mais on est concentrés à 200% sur le terrain. On a un coach extraordinaire avec qui on va faire de grandes choses »

    Auteur d’un brillant match, Yacine Adli a donné son ressenti sur l’arrêt du match entre les Girondins de Bordeaux et Nîmes.

    « C’est toujours difficile de s’arrêter comme ça, ça fait un peu chier. Vous êtes chaud et d’un coup, il faut aller dans le vestiaire, continuer de s’activer… C’est difficile. Ce qui se passe en-dehors, on essaye de ne pas se focaliser dessus. On est sur le terrain, on a fait le job aujourd’hui, et on a montré qu’on avait du caractère […] Je ne me focalise pas sur ça, j’essaye de faire abstraction de tout ça. Ce n’est pas à moi de gérer ça. Vous savez, à mon âge… J’ai 19 ans et les problèmes extra-sportifs, je ne sais pas du tout ce qu’il en est. Aujourd’hui, la seule chose que je peux vous dire c’est que nous, les joueurs, on est concentrés à 200% sur le terrain. On a un coach extraordinaire avec qui on va faire de grandes choses, j’espère ».

    Sports Inside

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/_dTw-Law0NA