Laurent Koscielny : « C’est toujours désagréable, mais c’est comme ça. Je comprends les deux camps, il n’y a pas de souci, mais le plus important c’est ce qu’on fait sur le terrain »

    Laurent Koscielny a donné son ressenti sur l’arrêt du match entre les Girondins de Bordeaux et Nîmes, ainsi que sur le conflit qui oppose les supporters aux dirigeants.

    « C’est difficile de prendre position. Nous, on est sur le sportif, on essaye de faire avec les moyens qu’on a. Le coach essaye de mettre en place quelque chose de très bien. On réussit à bien l’assimiler et avoir de bons résultats. Après, voilà, il y a eu cette interruption, mais on est resté concentrés sur notre match. On aurait pu perdre un peu le fil de la rencontre, s’arrêter et revenir avec les jambes coupées et perdre ce match-là. On est revenus en ayant cette force collective qui nous anime depuis le début de la saison. Le groupe vit bien ensemble, et je pense qu’on l’a démontré face à Nîmes, on s’est battus les uns pour les autres. C’est le plus important […] Je ne savais pas pourquoi ils avaient arrêté le match, puis on l’a su quand on est rentré. Il y a des règlements, et voilà, on a attendu que le match reprenne. C’est toujours désagréable, mais c’est comme ça. On est revenu avec les mêmes intentions, et le plus important était de gagner avant le match de Marseille. Je comprends les deux camps, il n’y a pas de souci, mais le plus important c’est ce qu’on fait sur le terrain ».

    Sports Inside

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/_dTw-Law0NA