Laurent Koscielny : “Ce sont des méthodes différentes, un peu plus espagnole et portugaise. C’est l’utilisation de machines différentes, des exercices totalement différents”

    L’infirmerie des Girondins de Bordeaux est vide. L’occasion pour la presse de demander à Laurent Koscielny quelle était la méthode de travail au niveau physique de Paulo Sousa.

    « Je n’ai pas fait la préparation physique ici, mais oui c’est différent de ce que je faisais à Arsenal. Ce sont des méthodes différentes, un peu plus espagnole et portugaise. C’est l’utilisation de machines différentes, des exercices totalement différents. On a eu aussi sur un mois ou deux pas mal de blessures musculaires, même si elles n’étaient pas trop graves. Il faut faire attention. Après, on a un groupe qui est assez étoffé, et tout le monde aura sa chance. Quand il y a des petits soucis physiques, on essaye de ne pas prendre de risque parce qu’on sait que derrière il y a des matches qui arrivent, qu’on est un groupe et qu’on a confiance en tout le monde. Chacun a sa place sur le terrain ».

     Retranscription Girondins4Ever