Nicolas Maurice-Belay : “C’est une équipe solide tactiquement, mais paradoxalement ni défensivement, ni offensivement, tu vas te dire qu’ils sont très forts”

Nicolas Maurice-Belay s’est exprimé sur e contexte actuel aux Girondins de Bordeaux, et sur sa vision de l’équipe dans sa globalité.
« Je pense que ce qui se passe en interne peut jouer sur les joueurs. Laurent Koscielny est venu pour le projet, si tu vois que l’actionnaire part au bout de quelques mois, est-ce qu’il va demander un transfert, je ne sais pas… Benoit Costil pareil : ce sont des éléments importants de l’équipe. A l’heure actuelle, pour moi ça se joue sur un fil. C’est une équipe solide tactiquement, mais paradoxalement ni défensivement, ni offensivement, tu vas te dire qu’ils sont très forts. Défensivement, c’est beaucoup Benoit Costil qui fait de gros arrêts, et offensivement, selon la situation et s’ils mènent au score, là ils sont forts. Et encore, face à Marseille, c’est parce qu’ils ont rarement joué contre une équipe de Ligue 1 aussi forte, je pense que ça y fait aussi ».