Philippe Doucet : “Ça n’a pas été une réussite sportive indiscutable, tout n’a pas été exceptionnel, mais je crois que ce type d’actionnaire on en verra de moins en moins”

Philippe Doucet, vis-à-vis des problèmes liés aux actionnaires aux Girondins de Bordeaux, s’est dit que finalement, M6, ce n’était pas si mal. Cependant, ce type d’actionnaire va disparaître selon lui dans le temps, au profit de fonds d’investissement comme actuellement, par exemple.
« M6 a été longtemps critiqué… Je trouve qu’M6 a laissé pas mal de choses aux Girondins : un centre d’entrainement en très bon ordre, qui est bien rénové, ils ont laissé un stade, ils ont globalement bien travaillé pour le club. Ça n’a pas été une réussite sportive indiscutable, tout n’a pas été exceptionnel pendant cette période, mais je crois que ce type d’actionnaire on en verra de moins en moins, et au contraire de plus en plus des actionnaires réalistes, qui sont dans le business du foot, qui vivent à ce rythme. Il faut s’habituer à voir les entraineurs, les joueurs et toute autre personne du club, les dirigeants aussi, partir, arriver, revenir, etc. Il faut se faire une raison ».