Paulo Sousa : “Le communiqué parle d’Europe. Maintenant on doit aller sur les actes. On commencera déjà à pouvoir voir ça en janvier”

Ce midi, lors de la conférence de presse, Paulo Sousa a assuré qu’il n’avait pas encore parlé avec King Street, se conformant uniquement au communiqué dressé par les Girondins de Bordeaux hier soir. « Je n’ai pas encore parlé avec eux, j’espère maintenant le faire le plus rapidement possible. Maintenant, tout le monde sait ce qu’il s’est passé au club. Je suis très fier et heureux de voir tout ce processus fini, et bien fini. Maintenant on se doit de parler pour passer une autre étape au niveau stratégique, de la ville, de tout ça… De continuer cette construction à partir des fondations, pour être le plus fort possible ».
Et cela passe évidemment par des investissements cet hiver. Le coach bordelais a cependant était rassuré par les mots, avec la fameuse ambition de “se qualifier régulièrement pour l’Europe”. Ainsi, des suites de ces mots, il espère que cela va se transformer en actes. « On doit laisser les paroles, les intentions, mais maintenant on doit aller sur les actes. On commencera déjà à pouvoir voir ça en janvier ».