Gilbert Brisbois : “Regardez où ça se passe mal, ce sont des clubs où on sert aux Ultras des slogans marketing. OM Project, Bordeaux, tout ça…”

Gilbert Brisbois, sur le sujet des revendications des supporters ces derniers jours, a donné son point de vue qui fait forcément penser à la situation actuelle aux Girondins de Bordeaux.
« Regardez où ça se passe mal, ce sont des clubs où on sert aux Ultras des slogans marketing. OM Project, Bordeaux, tout ça… Les Ultras n’en ont rien à carrer, du trading de tout ça. Eux, ils veulent gagner, un attaquant… Et là il y a quand même un problème parmi nos dirigeants qui ne comprennent pas ça. Les dirigeants d’aujourd’hui, c’est incroyable qu’ils ne comprennent pas ça […] Dans les clubs à problèmes, il faut que chacun fasse un pas vers l’autre. Il faut que les dirigeants ne restent pas dans leur tribune officielle en disant ‘le petit peuple là-bas on n’en a rien à foutre, c’est des clients’. Et il faut aussi que les Ultras fassent un pas en disant : ‘on est prêts à dialoguer avec vous’ ».