Olivier Dall’Oglio : “Le club ne néglige pas cette compétition et au niveau des joueurs, il y a un engouement qui peut très vite arriver aussi”

    Olivier Dall’Oglio s’est exprimé sur la Coupe de la Ligue, qu’il ne négligera pas avec Brest ce soir, face aux Girondins de Bordeaux.

    « Le championnat est une priorité, mais la Coupe de la Ligue devient très vite intéressante.  Tu passes un tour, puis un second, tu peux vite te prendre au jeu. C’est très motivant quand même, cela reste un match de compétition. Et il est hors de question de négliger tous les matches de compétition. Ça peut amener de la joie dans le club, dans l’équipe, à avancer dans cette compétition […] Le club ne néglige pas cette compétition et au niveau des joueurs, il y a un engouement qui peut très vite arriver aussi […] Quand on connait en plus les problèmes de déplacements en France, oui, c’est important de jouer à domicile. C’est vrai que sur le tirage au sort, on était très contents de recevoir. C’est un plus parce qu’un déplacement, avec la fatigue etc, ce n’est pas quelque chose de très positif. Donc de jouer chez nous, ça nous avantage. On aime bien jouer à Le Blé déjà, et c’est bien aussi de jouer devant notre public et de pouvoir récupérer un peu plus ».

    Retranscription Girondins4Ever