Bernard Pardo : “Bordeaux, c’est une place forte du football français et j’espère qu’ils vont le redevenir car le club mérite d’avoir une grande équipe”

    Bernard Pardo, passé par les Girondins de Bordeaux en 1989-1990 et à l’OM la saison suivante, a donné son ressenti sur la saison actuelle du club au scapulaire.

    “Je pense que ces derniers temps, l’instabilité, elle est surtout au niveau des dirigeants. Ils n’arrivent pas à trouver une structure de dirigeants qui est capable de mettre une assise de joueurs. Bordeaux se doit de jouer dans les 3-4 premières places. C’est une place forte du football français et j’espère qu’ils vont le redevenir car Bordeaux mérite d’avoir une grande équipe […] L’Europe cette saison ? Je pense qu’ils n’ont pas encore un effectif assez abouti. Ils ont trop de résultats chaotiques. Je pense que là ils ont régularisé leur situation puisqu’il n’y a plus qu’un seul actionnaire au club maintenant. Ça vient d’être entériné. Je pense que ça va faire du bien car travailler en binôme, ce n’est pas simple. Je crois que prendre des décisions fermes et définitives pour avancer, cela ne se fait pas en binôme. Il n’y a qu’une personne qui est capable de le faire. Je pense que ça va faire du bien au club”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview de Bernard Pardo ICI, sur Girondins4Ever