Christophe Paillet : “Après un bon début de saison à l’extérieur, ils voyagent de plus en plus mal et le déplacement à Rennes n’aura rien d’une partie de plaisir”

Christophe Paillet, le Monsieur Paris RMC, a donné son ressenti sur la rencontre de ce soir entre le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux.
“Les Rennais ont certes chuté dans les arrêts de jeu à Amiens avec une équipe mixte en Coupe de la Ligue mais ils restent sur une excellente dynamique en championnat: quatre victoires consécutives sans compter celle face à la Lazio en Ligue Europa. On ne peut pas en dire autant des Girondins qui viennent de perdre trois matches de suite, à Marseille, contre Strasbourg et à Brest. Après un bon début de saison à l’extérieur, ils voyagent de plus en plus mal et le déplacement à Rennes n’aura rien d’une partie de plaisir. Cependant, les Bordelais ne sont resté muets à l’extérieur qu’une seule fois sur neuf. De leur côté, les Bretons ont pris au moins un but devant leur public dans 100 % des cas cette saison en championnat. Alors banco, je vois la victoire des Rouge et Noir avec les deux équipes qui marquent”.