Josh Maja : “Bordeaux était le bon club, avec de grands joueurs, un grand entraîneur et de grands fans”

    Il y a un an, Josh Maja faisait le grand saut, d’Angleterre vers la France. L’attaquant des Girondins de Bordeaux a expliqué qu’il n’y avait pas du tout d’inquiétude lors de ce transfert. “Non, je n’ai pas ressenti d’inquiétude à l’époque, ça a toujours été un de mes objectifs de jouer en Europe. La France produit beaucoup de jeunes joueurs, et les jeunes joueurs ont leur chance ici et c’est l’une des raisons pour laquelle je voulais venir ici. Bordeaux était le bon club, avec de grands joueurs, un grand entraîneur et de grands fans. Ce n’était pas une décision facile, mais c’était un défi que je voulais relever”.

    Aujourd’hui, s’il semble parfaitement acclimaté au championnat, il reste encore un travail à faire au niveau du français. “Je comprends l’essentiel, mais parler est encore difficile. Avec quelques mois de pratique supplémentaires, je pourrai sortir quelques mots”.

    En attendant, c’est sur le terrain que l’international nigérian oeuvre, comme avec ce triplé contre Nîmes. “J’ai toujours voulu marquer un triplé et pouvoir le faire dans ce grand stade était une bénédiction. Je veux juste remercier mes coéquipiers de m’avoir aidé à le faire”.

    Traduction Girondins4Ever par Mag, de Ligue 1

    https://twitter.com/Ligue1_ENG/status/1214600011079671810