Eric Dagrant : “Je suis né bordelais, je mourrai bordelais. Probablement avec le scapulaire dans le cœur et jusqu’à mon dernier souffle je serai marine et blanc”

Pour Le Point.G, Eric Dagrant a parlé de son amour pour les Girondins de Bordeaux, lui qui est, entre autre, maître de cérémonie du FCGB.
« Je n’ai qu’un club de cœur, c’est les Girondins. Mais effectivement je suis tombé amoureux de la culture, de l’esprit, du stade de Liverpool et, ça tombe bien, d’une équipe qui gagne […] Comment cette passion est venue ? Je pense que c’est comme beaucoup, une question d’atavisme. Mon papa venait au stade, il a joué au foot aux Girondins, moi je jouais aux Coq Rouges. Je venais au stade très très jeune à Lescure où on avait des coussins en papier que l’on jetait à la fin du match, dans les années 70. Pour moi, c’était une évidence de suivre ce club. Je suis né bordelais, je mourrai bordelais. Probablement avec le scapulaire dans le cœur et jusqu’à mon dernier souffle je serai marine et blanc ».