Nicolas Paolorsi : « Si vous perdez à Nantes et que vous vous faites taper par Marseille, là, il va y avoir le feu. On ne sera pas loin d’une très, très grosse crise »
Nicolas Paolorsi, correspondant RMC, s’est exprimé sur la rencontre de dimanche entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux.
« La confiance n’y est plus, je crois qu’ils sont sur une seule victoire lors des huit derniers matches. Ils n’ont plus gagné en championnat depuis quatre matches. La confiance n’y est plus. Maintenant, c’était un effectif qui était un peu en surrégime. Quand ils étaient troisièmes à la 17ème journée, et Paulo Sousa le dit en conférence de presse, ce n’est pas une équipe qui a le potentiel pour jouer les 3-4 premières places. Après, vous pouvez surperformer, mais… Il va falloir relancer la machine. Si vous perdez à Nantes et que vous vous faites taper par Marseille, là, il va y avoir le feu. Et avec tous les événements qui sont extérieurs au club, si tout ça arrive à se combiner, je crois qu’on ne sera pas loin d’une très, très grosse crise ».