Vincent Richeux : « Les toiles seront au club et viendront habiller les murs du Haillan, je trouve que c’est une bonne idée »

    Vincent Richeux, illustrateur, et auteur de l’illustration pour Bordeaux-Marseille avec Souleymane Diawara comme « modèle », a confié que cette initiative allait être reconduite pour plusieurs rencontres, et que les « oeuvres » allaient être exposées… au Haillan.

    « J’ai hâte de voir les collègues bordelais, ou girondins, ou aquitains, parce que je pense qu’ils feront toujours appel à des artistes locaux, s’attaquer à des Bordeaux-Monaco par exemple. C’est graphique, même des Bordeaux-Nantes, il y a du jaune, du rouge… Je pense que ça peut vraiment claquer. J’ai deux-trois idées sur des graphistes bordelais qui pourraient faire quelque chose qui serait vraiment canon, pour commencer une belle collection d’affiches. Le club va se créer un fond d’art, donc les toiles seront au club et viendront habiller les murs du Haillan, je trouve que c’est une bonne idée aussi ».

    France Bleu Gironde

    Retranscription Girondins4Ever