Karim Nedjari : « Je ne suis pas d’accord que Bordeaux doit un ‘gros’ aujourd’hui. Si Marseille doit casser la malédiction, c’est l’année ou jamais »

    Karim Nedjari s’est exprimé sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Marseille, axant sur la forme actuelle des bordelais.

    « J’aime bien quand on sent que derrière il y a la tradition, mais on a l’impression malheureusement que depuis le départ de M6, la tradition est cassée. Trésor, Giresse, Rohr, Girard… Je ne suis pas d’accord que Bordeaux doit un ‘gros’ aujourd’hui. Si on parle de foot, ils sont 16èmes à domicile face à Marseille qui est 4ème à l’extérieur. C’est pour ça que je pense que si Marseille doit casser la malédiction, c’est l’année ou jamais. En plus, je pense qu’il y a plus de certitudes à Marseille en ce moment. Ils savent se motiver dans ces affiches par rapport à Bordeaux où depuis que Paulo Sousa est venu au CFC pour dire qu’il adorait le football, il n’y a plus rien qui marche. Enfin, je ne comprends pas la logique, je ne vois pas où est la plus-value d’aller chercher Oudin lorsqu’on a De Préville et de bons attaquants. Je ne comprends pas. On a l’impression qu’ils veulent faire du trading, mais qu’ils découvrent le marché et le football depuis très peu de temps ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever